lundi 16 juin 2008

C'est ici que ça sent le moisi comme ça ?

Oui c'est bon arrêtez de m'embêter... Je vais un peu écrire sur ce blog, d'accord...
Je sais deux mois c'est long. Qu'est-ce qui s'est bien passé pendant tout ce temps :

- Mes parents, ma grand-mère et ma sœur sont venus me voir. Ils en ont profité pour visiter la ville j'espère qu'ils ont bien aimé.

- Après, Yannus, Alexandra ont fait pareil.

- Après ça a été le tour d'Elsa (avec un peu de chevauchement entre les deux*).

- Après je suis rentré en France un peu. Désolé à tous ceux que je n'ai pas vus à cette occasion mais il se trouve que j'étais TRES occupé. D'un autre côté, je reviendrai en septembre sans doute, et j'essaierai d'être un peu mieux organisé à ce moment-là.

- Et maintenant je suis rentré à New York où je me suis remis du jetlag en faisant de la cuisine.

Je vais essayer de faire des posts plus fréquents (tous les mois et demi plutôt que tous les deux mois), promis. Et je vous parlerai de Barnabé, mon nouvel ami, ainsi que de Fauchon.
En attendant, bisous !

* Je ne parle pas de chevauchement entre les personnes, grands dégoûtants, mais de chevauchement entre les séjours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui Barnabé (si, si, ça m'interesse !) ?

Colargol a dit…

Et bien je répondrai à cette question très bientôt, promis.

Anonyme a dit…

et c'est qui Fauchon? (si, si ça m'intéresse)