jeudi 17 avril 2008

Une bonne semaine.

Mercredi 9, les curie-stes ont débarqué chez moi. Ils étaient quatre, et pas les plus calmes (Laurence, Gautier, Laurent et Anne pour ne pas les nommer). Je leur ai tout fait. Et vas-y que je te mets du beau temps sur new york, et vas-y que je t'emmène au meilleur déli de la ville. Hop le MoMA. Paf la ballade dans Central Park.

Enfin je résume, mais en gros je leur ai montré ce que c'était la vraie vie de new-yorkais, avec toutes ses indispensables occupations, qui vont du cosmopolitan bu sur le toit d'un immeuble de la cinquième avenue, au jeu du saladier suivi d'un uno torche jusqu'à deux heures du mat.

Bien entendu, la cohabitation a été une cohabitation de guerrier, puisque dormir à cinq dans un studio n'a jamais été facile. Heureusement la bonne odeur du beurre de cacahuète étalé sur les tartines du matin arrivait à peu près à dissiper le fumet nauséabond des pieds de Laurence. Et puis on est des aventuriers, des vrais ! J'ai même laissé Gautier partager mon lit (j'avais mis mon caleçon en zinc).

Je crois qu'ils sont bien rentrés. Pour ma part, je vais essayer de me reposer avant l'arrivée des Rapaport, prévue dès la fin de semaine prochaine. J'espère que mes voisins sont prêts puisque Marine et moi allons jouer à Rock Band jusqu'à 3h du mat tous les jours.

Sinon, les amis, j'aimerais bien récupérer vos photos et vidéos. Surtout celle d'une personne, que nous appellerons X, qui court vers mon ascenseur en se cognant dans les murs (même s'il paraît que la vidéo ne donne pas terrible).

3 commentaires:

Papounet a dit…

Je ne sais pas si nous ferons aussi bien, mais je vais coacher Marine

Kloé a dit…

fais la chanter des chansons rigolotes, elle est très forte pour ça...

Anonyme a dit…

mais tu travailles quand ????