lundi 7 avril 2008

Les bonnes blagues de tonton Yannus

Avec Yann, on a des conversations très intéressantes;
5:56:04 PM yrapaport: les chinoises sont souvent moches
5:56:10 PM yrapaport: je pense que c'est le riz qui fait ça
5:56:15 PM yrapaport: le riz chinois
5:56:24 PM yrapaport: parce que le riz indien ça fait pas ça
5:56:53 PM yrapaport: je crois que le riz indien provoque l'apparition d'un point rouge entre les yeux
5:56:53 PM Franck Rapaport: tu penses que le riz chinois est frelaté ?
5:57:04 PM yrapaport: je pense que le riz chinois le poisson

Oui, vous avez bien compris, pour réinsuffler de la vie ici, j'ai décidé de raconter aussi ce dont on s'en fout.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la viande !

Raphous a dit…

On dirait qu'il fait une fixette sur le riz le Yannus. Mais aussi sur les nans!

me: j'ai du revoir mon classement international des bons riz
yann: oui il est bon
leurs nans aussi
me: c'est assez désagréable de devoir revoir son classement des riz
yann: mais bon le classement international des nans c'est vite fait
me: avoir un classement des riz c'est important dans la vie
c'est un repère stable