lundi 24 mars 2008

J'avais oublié

Mais avec Nico on est allés manger au 2nd Avenue Deli.




À vous aussi ça vous donne faim ?

8 commentaires:

Papounet a dit…

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

C'est pas très copieux, mais ca a l'air appétissant!!!

Marine a dit…

Tu dois avoir bien mal à la mâchoire après un sandwich comme ça ! Mais comme dit papounet, ça n'effraie pas un Rapapouêt.

Bisous

Colargol a dit…

Marine et Papounet, ne vous inquiétez pas, je compte bien sur vous pour les goûter dans un mois (enfin si on peut réserver, parce que sinon on arrivera jamais à avoir une table). Vous remarquerez que le pastrami est bien gras comme il faut.

Kloé a dit…

oulala mais j'ai de plus en plus hâte de venir te voir!

Anonyme a dit…

quel importance tout ça puisque tu as repris le sport avec passion et effort(s)
sinon le pain il a un vrai goût de baguette ou juste d'un truc tout mou décongelé ?

Anonyme a dit…

Moi je veux un sandwich comme ça pour la semaine prochaine. Avec des cornichons géants et du cole slaw et des freedom fries bien grasses et un litre de coca avec refill et... Ha, ce que j'aime ce pays !

Colargol a dit…

Kloé >> Mais oué mais oué, on t'attend !

Christine >> Ce n'est pas de la baguette, c'est du bagel ! Mais c'est du vrai pain, comme partout ici. Le pain congelé, t'en trouves surtout en France j'ai l'impression...

PCC >> Mais nooooonnn. Dans un deli, les frites sont bien épaisses, et on boit de la stella, pas du coca.

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai lu que New-York venait de battre le record du french kiss à la chaîne le plus long du monde !!! ( ben oui y'a pas que la bouffe aux ISA, ils savent s'amuser aussi)
Bref ta participation c'était avant ou après le deli ?