lundi 3 mars 2008

Ma nouvelle meilleure amie

Donc je vous présente Gertrude la plante :


Oh éh ça va les blagues. Oui, j'ai entendu, c'est toi qui as dit "ma mère s'appelle Gertrude". Et pourquoi pas "mon père s'appelle Laplante" tant que tu y es?
Donc je ne connais pas l'espèce de cette plante. Juste je sais qu'elle est très attachante mais qu'elle sent mauvais (ce qui me rappelle mon chien, un peu). Si vous ne voulez pas qu'elle meurt dans les prochains jours, par pitié, envoyez moi un mode d'emploi.

6 commentaires:

Papounet a dit…

Juste un petit conseil: eloigne Karl de Gertrude, parce que s'ils font des trucs ensemble quand tu es absent, il faudra noyer les petits!!!

Anonyme a dit…

Tu as une PLANTE VERTE?
Ca s'arrose!

mam a dit…

pour la plante, tu as le choix entre tubéreuse qui sent trés fort mais bon et allium qui est de l'ail! ne l'arrose pas de trop et ce n'est pas une plante verte avec des racines mais un oignon ou un tubercule que tu pourras récupérer pour le jardin aprés la floraison....... elle va jaunir mais c'est normal.
Karl est trés beau! est-ce un calculateur prodige?
Frérot est arrivé aussi chez les Y..
bises

Colargol a dit…

Papa >> Mais non ça marche pas c'est pas la même espèce...

Djobi >> Bravo. Elle est nulle cette blague.

Mam >> Je pense que c'est une tubéreuse alors.
Karl n'est pas un prodige (surtout comparé à celui du bureau) mais il est largement suffisamment rapide pour moi. Enfin pour un portable, c'est quand même une sacré belle bête.

DrCouine a dit…

Non, je ne cèderai pas à tes provocations.
(Désolée pour tous les gens qui ne voient pas ce qu'il y a de provoquant dans ce post, mais si vous connaissez un tant soit peu Franck, vous savez bien qu'il est capable de faire des provocations cachées).

Colargol a dit…

Moi, provocateur sournois ? Pfff tu ne trompes personne...