mercredi 12 mars 2008

Yeaaah talalalala you rock

Hier soir, j'ai invité Chafic chez moi.
J'ai fait du poulet au curry, que nous avons dégusté en buvant un volnay premier cru 1998 (oui nous avons trouvé un caviste où le bourgogne est moins cher qu'en France ah ah ah ah).
Et ensuite, au grand dam de mes voisins, nous avons joué à Rock Band.
Qu'est-ce que Rock Band ?
C'est simple. Vous branchez la guitare, puis vous branchez ça:

Et là, c'est parti pour le show.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) chanteur(se) qui viendrait compléter notre groupe, The Wet Pussies (pardon maman mais, à ma décharge, c'est pas moi qui ai choisi le nom). Et éventuellement d'un(e) bassiste. Nous jouons à la merveille "Creep" de Radiohead, mais aussi "Gimme Shelter" des Rolling Stones et "Should I Stay Or Should I Go" de The Clash. Bientôt, nous comptons arriver à masteriser "Gimme Three Steps" de Lynyrd Skynyrd et "Enter Sandman" de Metallica.
Quand je serai grand, je voudrais être joueur de Rock Band professionnel.

10 commentaires:

Raphous a dit…

Pas de Rock Band sur Wii avant Mai 2008!

Dommage j'aurais bien aimé être bassiste d'un groupe nommé les Wet Pussies... avec mon entraînement en toute rigueur sur Guitar Hero 3!

Papounet a dit…

Je suis content que tu ais enfin trouvé ta voie mon petit poulet.

Je suis content aussi que cet instrument se trouve a des milliers de kilometres de ma chambre.

Bonne chance aux wet pussies!!

Yannus a dit…

Moi je veux bien faire chanteuse si la grosse caisse est déjà prise, nais c'est dommage, je suis plutôt fort en grosses caisses. En chanteuse je suis moyen mais je pourrai probablement aider pour sortir notre première galette. En galettes aussi je ne défends.

Anonyme a dit…

mmm... Je suis moins sur de venir chez toi la semaine prochaine, d'un coup. Je suis rigoureusement certain d'etre totalement nul a ce jeu.
En revanche, au Volnay 1998, je veux bien jouer!

Anonyme a dit…

tu peux me donner l'adresse du caviste? ma filleule vend son pinard à NYC chez quelques cavistes, ce serait rigolo que ce soit le même!!!
Sinon pour t'avoir déjà admiré en rock star, je suis sûre que la prestation est torride, alors que les Wet pussies ne soient jamais à sec !
bises

Unknown a dit…

moi, moi, moi, vas-yyyyy steupléééé j'ai toujours rêvé d'être chanteuse. je le sais qu'au fond de moi sommeille une cindy sander.
tu seras pas déçu mon grand loup, je te le jure.

Marine a dit…

Bon j'arrive le 25 avril pour chanter "should I stay or should I go talala lala la la la" !!!!
Bises

DrCouine a dit…

Je pense à créer un fan club officiel...

Elsa a dit…

Je me demande si vous avez inspiré les Wet Wet Wet :D

Sinon je peux faire la manager, je suis bonne en lèche cul :D

Colargol a dit…

Papounet >> Tu sais pas ce que tu perds. Le mieux je crois, c'est quand Chafic crie sans raison (je rappelle qu'il est à la guitare, pas au chant).

yannus >> En fait, toi tu es pas musicien, tu es roadie.

nicolas >> Ce qu'on va faire, la semaine prochaine, c'est qu'on va jouer au burger surtout. Et après, si tu es gentil, on ira jouer à la bière.

christine >> je vais demander à Chafic, il doit connaître l'adresse.

anais >> si ta référence de chanteuse c'est cindy sander, je suis pas sûr de t'accepter... mais le vrai problème, c'est surtout que tu es du mauvais côté de l'atlantique.

marinette >> oué, je me douterais bien que toi tu te sentirais à ta place pour chanter "Should I Stay Or Should I Go". Entraîne toi sur les autres aussi ! Et Roxanne, tu sais chanter Roxanne ?

alice >> si tu es gentille, je ne te ferai pas payer la licence trop cher.

elsa >> tu crois qu'on peut demander des droits d'auteur au wet wet wet ? Non parce que étonnamment, ils ont quand même gagné beaucoup d'argent ces blaireaux... Ok, le bureau de manageuse t'es réservé.