lundi 7 juillet 2008

Mon week-end

Ce week-end, j'ai donc pu confirmer qu'il y avait bel et bien des otaries dans le port de New York.

OK, je déconne, en fait j'étais en Californie chez mon frère. Ce sont les otaries de San Francisco. Enfin une de celles qui étaient trop bourrées pour suivre ses copines parties copuler plus dans le sud (les otaries font du tourisme sexuel en été, mais pas en Thaïlande).

Ce séjour m'a permis de voir le fameux serpent-caca de San Jose:

San José le 4 juillet c'est super. Il y a autant de monde que pendant les premières séances du film de Jean-Marie Bigard. Sauf au centre commercial, bourré à craquer d'américains qui mangent. Oui, moi aussi ça me fait peur.

Ce voyage m'a aussi permis de jouer à la DS et de faire des blagues sur le blog de Yannus, mais chut.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me disais bien que j'avais vu la même récemment, d'otarie. Pier 39, même.

Anonyme a dit…

AAAaaaaaahaAAAAhhvoilà pourquoi tu n'est pas chez toi!

Colargol a dit…

Krazy K >> Tout à fait, Pier 39. Quelle physionomiste en otarie tu fais.

Ahahahahahahnaisseu >> Tout à fait pour toi aussi, tiens.

Anonyme a dit…

j'ai vu la même photo chez yann, il manquait la légende et elle ne m'étonne pas...de ta part! mam

Papounet a dit…

quand même tu avais laissé Barnabé tout seul!!!

Yannus a dit…

Oui j'ai aussi la photo du serpent caca et deux tronches de Francky qui devraient intéresser les anthropologues:
http://yann.rapaport.free.fr/photos/2008/07-05-SJSF/

En tous cas on a bien rigolé et Franck a beaucoup bu !

Colargol a dit…

Je tiens à signaler que Yannus n'a pas bu beaucoup moins que moi...