samedi 16 février 2008

C'est quand même mieux comme ça

Tintintin !


Quelques petites remarques en vrac:
- Les boîtes de rangement en cuir sentent mauvais. Bon il faut mettre son nez dedans pour s'en rendre compte, mais comme je mets mon nez partout ...
- Cette table n'est pas la table idéale mais elle a deux avantages : pas chère et pliable.
- "Don't Look Back" a beau être un excellent documentaire sur mon Bob adoré, c'est quand même fucking pénible que le DVD ne rentre pas dans la boîte à DVDs prévue à cet effet.
- Bon je crois qu'il va falloir que je m'achète aussi une boîte pour mes livres...

Ah oui tant qu'on y est, j'ai reçu vendredi mon ordinateur au bureau. Je peux vous dire que question rapidité, ça change tout. Il ne me reste plus qu'à apprendre à programmer proprement maintenant.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non mais s'il faut se mettre à apprendre à programmer correctement maintenant...

Anonyme a dit…

Okay, enough now.

Ce n'est pas le Franck avec qui j'ai vécu qui écrit ces posts.Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est grave. CIA ? FBI ? NSA ? Je ne sais pas.

Le coup du ménage passe encore.
Qu'il range ses DVDs et ses bouquins, soyons fous pourquoi pas.
Je veux bien aller jusqu'à croire qu'il puisse boire des shots.

Mais coder proprement ? Ça non. Ce blog va trop loin.

Chafic, dis nous la vérité, n'aie pas peur nous sommes prêts à affronter le pire. Qu'ont-ils fait du vrai Franck ?

Papounet a dit…

Quel palace!!!

n'écoute pas les mauvaises langues mon chéri. Ils sont jaloux.

Moi j'ais toujours su que tu savais ranger, nettoyer et coder proprement.

Il fallait juste attendre que tu te révèle à toi même

mam a dit…

c'est une bonne journée pour moi, j'ai eu un succès:je pense que mon esprit rationnel ne se perdrait plus chez toi...mon Fils!!!
bises pour la grande joie!

Papounet a dit…

Je relis ma prose

petit exercice: change les "s" de place

DrCouine a dit…

Tu as bien pensé à vérifier que cette table ne parlait pas français?

Colargol a dit…

Krazy Kitty (tu remarqueras que je me force à ne pas mettre que les initiale, pour ne pas faire rire les benêts) et Patou >> J'ai dit que j'allais me mettre à apprendre à programmer proprement. D'abord c'était une blague, ensuite c'est pas parce que je connais la théorie que je vais l'appliquer.

Papounet >> tu sais, pour le code propre, c'était une blague. Tout le monde sait que ce n'est pas avec les gênes de maman ou même avec les tiens que je vais arriver à un tel exploit.

Mam >> j'ai pas très bien compris ta phrase, mais je crois que tu es contente de réaliser que j'ai finalement un peu hérité de ton esprit rationnel. Est-ce que c'est bien ça ?

Alice >> c'est bon, j'ai raconté la blague des deux œufs dans une poêle et elle n'a pas ri, donc elle ne parle pas français.

Anonyme a dit…

C'est bien parce que c'est toi, mais je t'autorise à détendre tes petits doigts fatigués de tant coder (salement) et à écrire K², voire K2, au lieu de taper l'intégralité de mon surnom ridicule.

Unknown a dit…

dis donc, es-tu vraiment si fatigué de coder (salement) comme dirait krazy kitty, ou bien est-ce fait exprès que tu parles des "gênes" de ta maman plutôt que de ses gènes ?
parce qu'il me semble que l'accent circonflexe est plus difficile à taper que l'accent grave...
qu'est-ce que tu ferais pas pour une blague pourrie !!
signé "l'hôpital qui se fout de la charité"

Colargol a dit…

l'hôpital >> c'est bon, t'es obligée de faire remarquer à tout le monde que je sais plus parler français ? Tu veux vraiment que j'envoie un message à ton directeur de thèse pour lui expliquer comment t'es nulle en probas ?