mercredi 13 février 2008

A pu neige

Donc la température s'est réchauffée (on est passé de -3 à 10° d'après la météo, n'importe quoi), et en plus il pleut beaucoup. Du coup la neige a été remplacée par une bouillie dégueulasse, et y'a pas de verglas. D'un certain côté c'est bien, mais d'un autre côté je regrette la neige et en plus le verglas m'aurait permis d'enfin profiter de cette assurance maladie que je paye si cher.

4 commentaires:

Papounet a dit…

Ca n'a presque rien à voir (je dis bien presque) mais pas mal ton article sur les majors!!!

Pourquoi presque? a pu neige, a pu disque....

hihihihihihihihihi

mam a dit…

ici, le soleil brille trés fort, le ciel est bleu, les oiseaux chantent. Il faut bien que quelques fois on soit heureux d'être loin de toi...
bises

Colargol a dit…

papounet >> merci.

mam >> mais aujourd'hui il fait très beau en plus ! Et pas trop froid (3° je crois).

Marine a dit…

J'ai rencontré le DG de Fox France (pour une étude), et il m'a offert une invitation pour deux personnes pour aller voir Juno !! Je suis troooop contente :))) trooooop contente !!!!!!

* La vie est faite de petits plaisirs *