mercredi 20 février 2008

Je me suis fait eu


La charmante Elsa m'a tagué. Bon Elsa, ok, mais c'est bien parce que c'est toi. Et je préviens à l'avance que je connais meme pas six bloggueurs à qui passer le relais.

1) Je clique fréquemment de manière 100% compulsive sur le bouton "envoyer/recevoir" (qui d'ailleurs s'appelle "Get Mail") de mon client mail. C'est d'autant plus crétin qu'il le fait automatiquement une fois toutes les minutes.

2) Je ne me sens vraiment à mon aise qu'une fois que j'ai enlevé mes chaussures. Donc oui, sous mon bureau, je suis en chaussettes.

3) J'ai beaucoup de mal à résister à ce petit démon dans ma tête qui me sussurre sans cesse "allez, reprends une tartine de beurre de cacahuète, ça brûle les graisses..."

4) J'ai honte mais j'ai gardé une passion secrète pour les chansons de Michel Berger. Oui, je suis le seul mec sur cette planète à aimer "Evidemment" et "Si maman si".

5) Je ne repasse pas mes chemises, je les mets sur un cintre.

6) Je ne supporte pas d'aller chez le coiffeur. Et pourtant, là il va bien falloir que je me fasse couper les cheveux, mais je sais que, ne sachant pas expliquer en anglais ce que je veux (c'est lié au fait que je ne sais pas ce que je veux), ça ne ressemblera à rien.

Voilà. Puisqu'il faut passer le bébé, je le passe à K2 et à Patrack.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est malin, ça fait des semaines que je me félicite d'avoir échappé à ce truc (parce que bon, je passe déjà mon temps à raconter des trucs futiles sur moi-même sur mon gue-blo à moi que j'ai : c'est le but d'un gue-blo) et faut que ce soit toi qui me le files juste parce que t'as pas d'amis blogueurs.

Ah ben bravo.

Anonyme a dit…

ben dis-donc il s'en est passé des trucs depuis la dernière fois que j'ai regardé ton blog...
Toutes ces photos qui font rêver c'est presque insupportable
Et tous ces mots auxquels je ne comprends rien...
enfin si je comprends Bob Dylan et Michel Berger
M'enfin je suis contente de voir que tu as toujours le "fighting spirit"
mais dis-moi il n'y a pas d'humains à prendre en photo à NY? Ou alors les droits à l'image sont trop élevés? Non moi je veux voir les tronches de tes collègues, de tes ami(e)s, et surtout toi avec ta nouvelle coupe au bol ( au mug ?), bref quel affet te fait physiquement l'amérique quoi?

Anonyme a dit…

1 - Parfois plusieurs fois d'affilée au cas où gmail se soit trompé ou qu'un mail arrive juste après le premier click.

2 - Techniquement j'aimerais bien mais je me dis que si je commence comme ça je vais finir par dormir au bureau avec un bandana sur la tête et faire des blagues machistes à pcc.

3 - Le tartine de beurre de cacahuète est un légume. Astuce: si tu rajoutes une bonne couche de confiture 4 fruits par dessus, c'est aussi un fruit.

4 - Là je peux rien pour toi désolé.

5 - Je fais pareil avec des rats morts.

6 - Euh... pareil quand j'avais des cheveux.

On est presque pareil toi et moi finalement.

Colargol a dit…

k2 >> je suis désolé. On m'a forcé. C'est Elsa.

Christine >> en fait j'ose pas trop prendre mes collègues en photo. Et moi je déteste être sur les photos (en plus c'est très difficile de prendre une photo de soi-même), donc je vais pas m'imposer ça si je peux l'éviter.

Stomy >> Ouais on est presque pareil sauf que toi, t'as quand même dit "qui bute un keuf gagne un cabriolet tout neuf" dans une de tes chansons.

Kloé a dit…

cousin, dans quelle chanson il dit ça Michel Berger? je la veux!

Colargol a dit…

Cousine, c'est Stomy Bugsy qui dit ça. Dans "Sois Hardcore":
http://youtube.com/watch?v=siBQYTv-MsU