samedi 23 février 2008

Tu vois maman, je peux aussi manger sain


Et cette semaine je suis aussi passé chez le boucher. Si si.
Et les deux pots de 500g de yaourt aux fraises... euh... c'est pas moi c'est mon double maléfique !

4 commentaires:

mam a dit…

les yaourts m'impressionnent et j'espère que tu envisages plusieurs
ouvertures de pots! c'est quoi le petit pot? tarama? crème fraiche?
pas de bon fruit?
bon courage pour la cuisine et régale toi enfin!

Papounet a dit…

houlala moi je sais ce que sont les doubles maléfiques!!!!!

Colargol a dit…

mam : le petit pot, c'est de la mozzarella. Pas de bon fruits, j'avais pas envie.

Papounet : donc c'est toi qui m'as refilé ça... Ça doit être génétique.

Anonyme a dit…

c'est beau comme une photo de Martin Parr ou une nature morte de Chardin...
mais bon ça c'étaient justes les entrées, après en vrai t'as mangé quoi ? Où sont les cartons en forme de petits paniers si typiques qu'on voit dans toutes les séries américaines, remplis de bonne bouffe chinoise ou de nuggets ???et les pots de haggendas ?
Allez je me gausse, félicitations et bienvenue dans le monde merveilleux de la diététique