dimanche 3 février 2008

Ah alors vous voulez des posts ?

Donc je vais vous raconter mon week-end.
Vendredi soir, on est allés picoler avec Chafic, un copain de Chafic très sympa que j'avais déjà rencontré et des collègues de cet ami. Deux découvertes sympathiques : il est plutôt facile de trouver de la bonne bière belge (en l'occurrence de la Duvel) à NY et les shots ici ont la taille d'un verre normal en France. Deux découvertes d'alcoolique donc, mais je sais que ça intéresse la majorité de mes lecteurs.
Samedi matin, je suis allé faire des courses et j'ai donc acheté un aspirateur et une étagère:

Ça ne se voit pas trop sur la photo, mais l'aspirateur est pailleté, c'est très funky.
Après j'ai bossé et je suis sorti manger des spätzele (si si je vous assure), voir Juno (c'était très drôle, je vous le conseille) puis boire des bières. Avec mon comparse Chafic, comme d'habitude.
Aujourd'hui, pour fêter tout ça, j'ai bossé et fait le ménage. Ce qui m'a permis d'étrenner mon nouvel aspirateur.
Bon je vous laisse, je vais faire une lessive et récurer la salle de bains.

Bisous.
Monsieur Propre

PS: oui la prochaine étape, c'est de m'acheter des boîtes pour ranger le bazar sur cette étagère. D'ailleurs, c'est pas la peine de faire l'inventaire, même si je me doute qu'il y a bien deux ou trois bienheureux parmi vous qui vont se sentir obligés de faire des remarques sur mes DVDs/CDs/livres/kit bricolage/batteries pour manette.

13 commentaires:

Kloé a dit…

hahaha cette fois c'est moi la preum's!
c'est moi qui vais m'extasier sur ce profond bouleversement que tu connais depuis ton arrivée à NY!
c'est chouette comme sensation, être la preumière!

Anonyme a dit…

ça fait vraiment Dr Jekyll ton histoire. Autant récurer la salle de bains j'y crois, mais alors boire des coups avec Chaf c'est pas ton genre.

Anonyme a dit…

alors les new-york giants ont gagné ? t'as pavoisé ? t'es sorti dans la rue en beuglant "born in the USA"?
bon moi je ne me moque pas de ta frénésie de nettoyage, toutes les vizirettes sont fières de toi

E a dit…

j'ai comme l'impression qu'entre toi et Chafic, c'est du sérieux.

Anonyme a dit…

Juste coucou!! Car ça fait longtemps que je ne t'ai rien dit

Colargol a dit…

Kloé >> il y en a qui se satisfont de peu :)

Patou >> tu sais, c'est parce qu'il m'a forcé à boire des coups. S'il n'avait pas insisté, j'aurais demandé un coca light... not.

Christine >> non en fait j'ai honte mais je suis resté chez moi à bosser. Par contre on va mettre les choses au clair tout de suite. Je pense que tout le monde a vu venir la remarque qui vient, mais il est HORS DE QUESTION de se moquer de Bruce Springsteen ici. Surtout que "Born In The USA" n'est pas du tout du tout une chanson patriotique mais au contraire une chanson sur un vétéran du vietnam qui vit mal son retour au pays. Je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi. Ne t'avise pas de faire la même chose avec Bob D.

Elsa >> tu sais chafic et moi, on est un peu amoureux, mais ça reste platonique. Son corps est promis à Patou.

Didine >> coucou à toi ! Tu vas bien ?

Anonyme a dit…

Je confirme, le corps de Chafic m'appartient donc pas touche. Sauf un petit coup de torture de temps en temps, mais seulement si tu dis que c'est de ma part.

AAhhhh, je dois dire que je suis assez fier du résultat de nombreux mois de conditionnement.

Anonyme a dit…

et même que le boss il a fait un procés à reagan qui avait voulu prendre cette chanson pour sa campagne, et que quand je l'ai vu au stade geoffroy guichard à saint-etienne ( non je ne rigole pas ,j'ai vraiment vu bruce Sprinsteen là, et il a même fait un don pour les chômeurs de la ville, il a tout de suite vu qu'on avait des tetes de sinistrés), bref, il a dit qu'il chantait cette chanson pour la paix après avoir voulu dénoncer la guerre.
mais quand-même à beugler c'est cool!!!Mais jamais au grand jamais je ne me moquerai de BS! Quand je l'écoute woo woo woo I'm on fire !
ceci dit puisque tu as l'air de vouloir beugler "blowing in the wind" fais comme tu veux, mais c'est plus dur! ou alors j'ai tout compris de travers
mais bon là je rentre du cours si tu veux alors ...

Unknown a dit…

moi j'aime bien quand tu racontes que tu fais le ménage... je me sens moins seule. et d'ailleurs, c quoi comme marqe ton aspi? je veux le même!!! le strass, les paillettes et le nettoyage réunis en un, j'en rêve depuis toujours ;-)

Colargol a dit…

christine >> toutes mes confuses. Pardon.

fantine >> c'est un aspirateur eureka.

Papounet a dit…

Bonjour monsieur

ou est mon fils? qu'en avez vous fait?
ah, vous ne savez pas de qui je parle? Je vous parle du jeune homme qui est parti de France et qui n'avais jamais fait le ménage ni rien rangé de sa vie

Raphous a dit…

C'est étonnant, je me posais la même question que Patrice, mais à propos de la lessive et du sport.

Quelqu'un a accompagné Franck à l'aéroport? On est sur qu'il n'a pas échangé d'identité avec un autre gars et que le vrai Franck est parti sur une île du Pacifique où vivent Claude François, Elvis Presley, Bob D et Marilyn Monroe, qui ne sont bien entendu pas morts contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire!

Sinon pour Chafic, garde lui bien la pression au niveau des têtons l'autre fois il m'a confessé lui-même qu'il avait retrouvé un peu de confiance, et ça c'est inadmissible.

Elsa a dit…

Y en a qui ont drôlement d'humour dis donc. Y a des cours de l'école du cirque à Supelec? :D