jeudi 31 janvier 2008

Mais si je vous aime rolala

Chers amis,

non je ne suis pas agonisant dans un caniveau, ni même malade. C'est juste que je n'ai pas grand chose à vous raconter.
J'ai passé ma semaine à bosser et m'occuper chez moi. Je ne suis même pas sorti une seule fois. Même si je compte me rattraper demain soir puisque je vais passer la soirée avec Chafic.
Donc je n'ai pas grand chose à raconter.
Ah si, il fait très froid.
Et le beef jerky, c'est pas bon.

Bon j'essaye de trouver des trucs intéressants à dire dans le week-end.

Je vous fais de gros mimis.

Franckounet.

7 commentaires:

Papounet a dit…

On se demandait bien ce que tu devenais petit ver (tu sais pourquoi petit ver?)

Anonyme a dit…

il ne nous en fallait pas plus:
- je mange bien
- je dors bien
- je vous aime pour toujours 1000 fois sans divorce

Raphous a dit…

Oh mon Dieu!

Une news sponsorisée par la @net Bisounours corporation?

Enfin, à part le beef jerky. Berk, c'est pas bon.

Kloé a dit…

ne soit pas malade comme ton frère hein?parce que je ne pourrai pas lire deux messages comme le sien, après je vais vomir partout de dégoût et ça c'est pas cool...

Colargol a dit…

papounet >> pourquoi petit ver ?

anaisse >> tu arrêtes de voler l'expression "je t'aime pour toujours sans divorce" à Vanessa maintenant.

kloé >> je suis plus délicat que mon frère dans mes messages je te ferai remarquer. Et le pays est plus évolué que l'Inde.

Anonyme a dit…

en somme tu n'as des trucs à nous raconter que quand tu picoles avec chafic...
ou alors devons-nous comprendre que parfois même dans la grosse pomme la vie est sans surprise et un peu monotone comme ici. ce en quoi tu te trompes car depuis ton précédent message on a eu une grève de la fonction publique, une grève des taxis, une gréve du personnel au sol air-france, une grève des caissières,et sarko qui refuse d'échanger son baril d'air bolloré contre 2 barils de Ryan-Air. tu vois on sait s'amuser sur le vieux continent
Mais bon on est quand-même contents de voir que tout va bien et que tu chantes toujours en fa en sol
bises

Elsa a dit…

Franck, tu es plutôt Hillary ou Obama?
voilà une idée de billet. Il suffisait de m'appeler.