samedi 26 janvier 2008

Enchaînement de coincidences

Trois coincidences amusantes qui, je pense, vont vous faire exploser de rire, chers amis (ou pas).

- Tout d'abord, saviez-vous que Woody Allen parle de Sloan-Kettering page 304 de son recueil "The Insanity Defense" ? Voilà une anecdote désopilante.

- Ensuite, figurez-vous qu'en allant à ma banque, j'ai trouvé, 42ème rue un Yoshinoya. Yoshinoya c'est la chaîne de fast-foods japonaise dans laquelle on allait manger des bibindons à Tokyo à foison (foison n'est pas une ville). Bon ici pas de bibindon, mais c'était bon quand même.

- Enfin, et c'est là le plus cocasse, je suis allé manger vendredi soir chez mon cousin Mikaël (attendez, la cocasserie arrive, calmez-vous). Il y avait Noémie et JR, chez qui j'étais allé dîner le soir de mon arrivée. Et bien figurez-vous que Noémie et JR ont tous deux fait l'ENSAE, ce qui fait que nous avons quelques connaissances en commun, dont un certain Pierre N. et une certaine Fantine M. Même mieux : Noémie était au lycée Marcelin Berthelot, tout comme moi, ce qui fait qu'elle connaît elle aussi très bien Guillaume S.

Voilà, j'espère que vous vous gaussez autant que moi. Et sur ce je vous embrasse, je vais aller boire des coups avec mon ami Chafic, et peut-être avec Jenny, mais elle ne répond pas au téléphone.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le monde est petit comme une orange.

Ah oui et bleu aussi, mais là, ça ne veut vraiment plus rien dire.

Papounet a dit…

c'est dingue tout ca. Et encore je n'ai rien compris

Anonyme a dit…

t'as une banque ?
ENSAE ??? Ecole nationale du sport et des arts érotiques, Entraînement à une Nouvelle Société Aimante et Elégiaque ? Bref c'est pas un truc que je connais !

Raphous a dit…

J'en retiens surtout que tu bois des coups avec Chafic.

Mais j'aurais pas appelé ça une coïncidence, quand on met deux ivrognes dans la même ville, fallait s'y attendre.

Unknown a dit…

Hop hop hop!!
ENSAE = Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique, et oui messieurs dames!
Ceci dit, j'aime bien la version de Christine car à bien des égards, cette école ressemble à une agence matrimoniale, en plus cool!