dimanche 6 janvier 2008

Pas de photos en fait.

Coucou.
Aujourd'hui j'ai eu une journée assez éreintante : accueil des livreurs de lit et de courses dans mon appart (ils devaient passer entre 9h et 13h, les premiers sont passés à 12h et les deuxièmes à 12h55, du coup j'ai rien foutu du matin), déballage de ce qu'ils ont livré, bon gros burger au diner du coin, courses alimentaires + trucs pour faire le ménage (j'ai du m'y prendre à deux fois parce que j'ai une toute petite tête, et encore, j'ai oublié l'allume-gaz, ce qui fait que je vais pas pouvoir me faire à manger ce soir) et grand ménage, parce que l'appart n'est pas des plus propres.
Donc là il est 17h, j'ai nettoyé la salle de bains de fond en comble, installé le rideau de douche et je vais y retourner pour nettoyer la cuisine.
Sinon, le câble qu'on m'a vendu pour brancher mon appareil photo n'est pas le bon. Je vais arranger les choses, mais je ne pourrai pas le faire aujourd'hui. Désolé, vous n'aurez donc pas d'images avant demain.

Bon ce post est totalement décousu, mais j'ai plein de trucs à faire, d'ailleurs j'y retourne. Je vous posterai quelque chose de plus intéressant bientôt. Et promis, il y aura des photos dedans.

Bisous !

PS : j'ai reconfiguré le blog, maintenant tout le monde peut laisser des commentaires, même ceux qui n'ont pas de compte blogger.
PS2 : comme je n'ai pas encore internet dans mon studio, je post dans le lounge de mon immeuble, où il y a du wifi. Et plein d'enfants. Et bien maintenant, c'est sûr : je déteste les enfants. Je ne comprends pas que ceux-ci soient encore vivants dans ce pays où les armes à feu sont légales.

7 commentaires:

Papounet a dit…

Je vois que l'installation prend forme. C'est maman qui va être surprise en apprenant que tu savais faire le ménage, petit cachotier.

mam a dit…

j'ai déjà oublié toute la procédure!
deuxième essai:
je pense que tu dors épuisé par toutes tes découvertes et la mise en oeuvre....
ici ras, fifille et chienchien vont bien.
bon contact aujourd'hui avec ta nouvelle équipe
bises

Unknown a dit…

Merci d'avoir pensé aux débiles de l'info (pour la reconfiguration du blog) je me voyais déjà aller pleurer chez Laurent pour me créer un compte, lol!! Contente que tout se passe bien et ne te crée pas d'ennuis en dégommant un gosse dès le départ...

Anonyme a dit…

En même temps quand on y réfléchit, les murs et les sacs en toile de jute sont légaux en France et il y a quand même des enfants vivants.

Kiffe bien la vibe dans ton appart climatisé et bon courage pour ton premier jour au S.K.

Marine a dit…

Pourquoi tu ne veux pas nous dire ce que tu as vraiment fait de ta journée ?

Colargol a dit…

Marine >> ton avatar est énorme...

Marine a dit…

Oui merci je me disais qu'il fallait faire honneur au tien :)

Bisous