lundi 7 janvier 2008

Et c'est parti pour le show

On commence par la cuisine :

Vous remarquerez qu'elle est entièrement équipée avec un four de la mort qui tue dans lequel je vais faire des gâteaux d'amour pour mes collègues (s'il y en a des femelles).
La salle de bains:

Si vous regardez bien par terre, vous comprendrez pourquoi j'ai ressenti le besoin de faire le ménage...
Le dressing :

Pour bien voir cette image, il faut tourner la tête de 90°.
Et la pièce principale:

J'ai gardé le meilleur pour la fin.
La vue de ma fenêtre:

J'ai essayé de prendre des photos de nuit, mais c'est tout pourrave. C'est dommage parce qu'en vrai ça donne bien.

EDIT : à la demande générale, voici ce qu'on voit de la fenêtre de mon bureau:

12 commentaires:

Elsa a dit…

J'ai fait mes bagages j'arrive :D

Kloé a dit…

je crois que je vais me plaire dans ton appart'...
je valide!

Elsa a dit…

Le détail qui tue: la bouteille de pinard planquée dans un coin.

Colargol a dit…

chuuuut, personne n'avait remarqué...

Papounet a dit…

Bon ça m'a l'air pas mal. A paques Mamn, Marine, Mamie, Yann et Alexandra viendront habiter avec toi une petite semaine.

Moi vous me retrouverez au Mariott sur Times square, même si la vue est moins bien.

Bisous

Colargol a dit…

Pendant que Maman, Marine, Mamie, Yann et Alexandra viendront habiter chez moi, j'irais dormir et vider le minibar de notre suite au Mariott.

Patrack Biteman a dit…

Y'a un autre détail qui tue (l'amour): mais que vient faire ce peignoir rose ? Non, non, non, prends possession de ton domaine !

Anonyme a dit…

bonjour,
ben j'espère que cette fois-ci ça va marcher
justement hier soir au cours je disais mon desespoir de ne pouvoir laisser de commentaires et Vincent oui Vincent qui pourtant est relié directement avec Jah n'y arrivait pas non plus
là je fais juste un ballon d'essai,si ça marche je reviendrai
mais oui t'as raison C'EST TROP BIEN
maintenat on attend les photos des collègues
bises

Anonyme a dit…

Meme si la temperature exterieure ne s'y prete pas, est ce que tu es allé faire un tour sur ton rooftop amménagé?
Biz

Bernadette

Colargol a dit…

Bernadette >> ah non je n'y suis pas encore allé... En voilà une bonne idée !

Citron a dit…

le must: le déroule PQ intégré au meuble lavabo! pitain de nom de...tu trouves pas ça en France!!
bises

Yannus a dit…

Ca a l'air bien cool ! Pour les photos de nuit, il faut mettre ton appareil sur un socle (stable), désactiver le flash et utiliser le retardateur. Ca marche ? Bisous mon frérot.