dimanche 13 janvier 2008

Un week-end à Manhattan

J'espère que mes futurs samedis seront plus trépidants que celui-ci : du boulot, l'ouverture d'un compte en banque, une séance de ciné (donc n'allez pas voir le dernier Tim Burton de ma part, c'est plutôt médiocre), un bon gros burger plein de jus de viande avec fromage et bacon dans un bouiboui très sympathique avec Chafic et Vanessa, suivi de quelques cosmos au Gaslight, pas l'endroit où Dylan joua en 1962, mais un de ces fameux pubs où la musique est trop forte et où il y a trop d'écrans de télé qui passent du football américain.
Le dimanche n'a pas été beaucoup mieux : du boulot, des courses, du boulot, du fitness, de la douche, du ménage, du boulot, et hop là je vais retrouver Vaness pour essayer les fameux homards à 25$ de El Quijote sur la 23ème rue (avant c'était 20$, mais que voulez-vous ma bonne dame, c'est plus ce que c'était, ah ça non)... et sans doute quelques cosmos puisque nous sommes des alcooliques.
Allez pour vous récompenser de vous intéresser à ma vie trépidante, je vous ai fait une petite photo:

C'est donc la patinoire en bas du Rockfeller Center. Si vous voulez vous marrer en regardant des enfants se vautrer dans le virage comme des otaries bourrées à la bière, c'est le bon endroit.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

PREUMS !!!!

Voilà, j'ai rien à dire mais au moins Raphous aura pas eu le premier commentaire.

Bisous mon lapinou.

Papounet a dit…

Il n'aura pas le second non plus hé hé hé

Anonyme a dit…

hello,

hé j'ai bien maté la photo de la patinoire, je n'ai pas vu le drapeau français... KESADIRE?
N'empêche, étant donné que c'est la patinoire qu'on voit dans un millier de films, ça me fait quand-même réver. Voilà. Et même que à chaque fois, c'est pour une scène romantique, où la fille a un délicieux bonnet , et où leurs pas s'accordent si bien avec une belle musique derrière...
Et que à chaque fois je me dis, ben voilà je ne connaitrais jamais l'amour à New-York, je ne sais pas patiner, et je suis une vraie catastrophe ambulante sur patins ...
Sinon ton mail normal il marche aussi, je veux dire rapaport.fr a été accepté par l'émigration,
Bises

Anonyme a dit…

Tu as encore fait du sport???
Ca y est, tu as basculé du côté obscure!!!!!
Bises

Marine a dit…

Je suis assez d'accord avec Didine. Maintenant, le mot "fitness" ne te fait plus peur ! BRAVO MON FRERE. Par contre fais attention, parce qu'entre les cosmos et le fitness, tu risques de te transformer en Carrie Bradshaw plus vite que tu ne le penses.

Bisouilles

Colargol a dit…

Christine >> je te rassure, pour le drapeau français, c'est juste que j'ai pris la photo du mauvais endroit. Et cette patinoire n'avait rien de romantique : les gens n'arrêtaient pas de se gameller.

Didine & Marine >> je vous rassure, j'ai encore fait du sport, mais vu la paella au homard de malade que j'ai mangé le soir même (j'ai pas mangé la moitié de mon assiette...), laissez-moi vous dire qu'il y a encore du boulot avant que je sois svelte comme Carrie.

Anonyme a dit…

franck, c'est fini maintenant, tu nous rends vanessa!

Citron a dit…

le jour où tu te promèneras à travers toute la ville en escarpins 15cm de haut minimum en remuant du croupion, on pourra t'appeller Carrie...
sinon je veux bien une photo de nain à morve qui coule, se viander lourdement sur la glace (collector)
kisses from Lyon (la ville qui pue du...)

Kloé a dit…

alors moi je dis comme citron, j'aurais bien aimé voir un gosse se viander, parce que perso, je visualise mal le phoque bourré de bière...
et sinon, pour ton fitness, est ce que tu as LE fameux tring fluo à mettre par dessus THE collant en lycra tellement sexy qu'ils n'ont plus osé en faire après Véronique et Davina?

Colargol a dit…

Anaisse >> c'est bon, ça va, elle part demain soir...

citron >> t'as vraiment toujours la classe toi. Bon pour la photo, je vais voir ce que je peux faire, mais il va falloir avoir le déclencheur rapide.

kloé >> euh non pour le string rose parce que d'abord je fais ça en public et ensuite j'ai surtout un pantalon cinquante fois trop grand pour moi, pas un fusain qui châtoie. Et encore, c'est le plus petit pantalon de jogging que j'ai trouvé chez footlocker (et c'est du L) : ils avaient aussi du XXXL.

Anonyme a dit…

Salut Franck,

alors, rien de nouveau depuis dimanche ?

tu ne vas pas nous faire croire que tu n'a rien d'autre a nous raconter, si, mais alors c'est vrai que tu t'adonnes vraiment au boulot ;-)

Phil

Anonyme a dit…

Pourquoi n'écris-tu plus ?