mardi 8 janvier 2008

Ici quand ils font une visite médicale, ils ne plaisantent pas



Et encore, il y a des trucs que je peux pas vous montrer, à la fois parce qu'ils n'ont laissé aucune séquelle physique et puis parce que même s'ils avait laissé quelque chose, j'ai encore un minimum de pudeur. Je me sens souillé.

15 commentaires:

Papounet a dit…

Je connais!! on se sent humilié après ce genre d'examen, qu'il s'agisse de l'hopital ou dela police!

mam a dit…

Est-ce vraiment une visite médicale ou tu es parti comme cobaye ,on teste un frenchie et ensuite on fait un tas d'équations pour modéliser.....
tu es tellement beau et parfait mon FIIIIIIILS!
bises

Colargol a dit…

papounet >> "de la police" ? Comment tu sais ça ?

mam >> je n'y avais pas pensé... Je vais les rappeler pour leur demander des droits d'auteur sur la modélisation.

Marine a dit…

En fait tu te drogues et en plus tu mets des photos sur ton blog... Vraiment c'est moche.

Colargol a dit…

Oui, mais ici, c'est tellement pas cher...

Kloé a dit…

mais pourquoi tant de haine?...

Euh patrice, il y a des choses que tu n'a pas encore dévoilées...

Anonyme a dit…

Waouh c'est gore!!!
Les experts Manhattan!!!!
Et tu as rencontré gary sinise ? heu parce que je veux bien son tel !!!
M'enfin ce sont des américains, donc pour faire quoiqu'ils aient pu faire ( j'imagine le pire, du style vérifier 12 fois ton haleine pour vérifier si tu n'as pas des restes de camembert , et de vilaines bactéries en fraude dans ta bouche) je suis sûre qu'ils ont mis 12 gants et 3 masques... C'est déjà ça
Ici c'est aujourd'hui le début des soldes, Nicalas rougissant nous a fait une conférence de presse pour annoncer qu'entre Carla et lui c'est sérieux, et que bientôt st-maur sera à paris, mais que la retransmission du mariage ne sera pas coupée par la pub, tu me suis là? Tu vois la routine quoi... Tandis que toi je t'imagines courant tous les matins dans Central Parc, et arrêtant un cheval au galop pour sauver une jeune snob des beaux quartiers ( this is the age of aquarius)
Enfin sinon c'est mercredi et il faut que j'aille travailler
bisous

Anonyme a dit…

ah bon allez, j'ai pas fait comme il fallait encore un coup...
anonyme c'était Christine
D'ici que tu reviennes je saurai me servir de se truc là
enfin espérons

Anonyme a dit…

Et sinon on te manque ?
Tu n'aimes pas trop tes nouveaux collègues, hein ? Tu es un peu nostalgique de l'institut ?
Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?

Anonyme a dit…

Bah que crois-tu c'est pas la fête!!!
Ils t'ont pas loupés avec la prise de sang dis donc!!!
Sinon, je sens que squatter dans ton bel appart va être assez cool!!!
Bises

Marie Hervé a dit…

Choupinouuuuu !
Damien t'a remplacé pour m'engueuler parce que je poste pas assez sur Platy alors tu me manques (toi au moins tu me demandais pas d'enfiler un string à paillettes ...).
Bon et sinon moi j'ai déjà dormi au Mariott de Times Square alors plutôt que le minibar de la chambre avec ton papa, je vous recommande le piano-bar de l'hotel. S'il faut, je prendrai l'avion pour vous jouer qq morceaux choisis.

Citron a dit…

si j'avais été là, l'examen aurait été moins douloureux (quoi que...)
je compatis ragondinou!
(sur ce, j'ai un rat à dépecer pour le dîner)

Colargol a dit…

Christine >> Moi les chevaux au galop, je les regarde dans les yeux, ils s'arrêtent net, tétanisés par mon autorité.

PCC >> On sait très bien que ce ne sont pas mes anciens collègues qui me manquent mais uniquement toi*.

Didine >> Je crois qu'ils m'ont raté exprès parce qu'ils étaient jaloux de la beauté de mon bras. Sinon, mon appart t'attend :)

Marie >> en même temps, c'est surtout parce que je n'ai jamais été un adepte du string...

Citron >> hey, mais je suis allé lire ton blog... Ça a pas duré longtemps, mais c'était vachement bien!!! Et puis j'aime quand tu me donnes de petits surnoms affectifs basés sur des animaux ridicules, ma love wapiti.


* j'vous jure ce qu'il faut pas faire pour lui faire plaisir à celle-là...

Anonyme a dit…

Je pense que c'est un photo montage on reconnaît bien que ce ne sont pas tes poils.

PS: Blog RSSisé sur l'iGoogle, maintenant il te reste plus qu'à mettre du trash dans les titres de tes news pour que je me fasse virer.

Raphous a dit…

Tu as fait grève du blog ce mercredi?