dimanche 27 janvier 2008

Encore des coïncidences

Bon je vais aller me coucher.
Juste pour dire que je reviens de notre soirée (très sympa). Yann-Éric Douvier, un ancien supélec nous a rejoints pour aller manger un morceau et prendre un verre. Et voilà que j'apprends que YED, que j'avais plus ou moins perdu de vue pendant ces quatre dernières années, en a profité pour passer par l'ENSAE.
Et donc que lui aussi connaît Fantine, Pierre, Noémie, JR et surtout Guillaume.
Cette école est une secte.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ça alors !!!!
j'en reste toute confondue !!!

Anonyme a dit…

Je reviens sur ma déclaration précédente. Le monde est petit comme une clémentine, et encore, y a des pépins dedans.

Colargol a dit…

chloé >> c'est beau ce que tu dis.

Anonyme a dit…

pour les incultes: C'est quoi l'ensae?

Unknown a dit…

pour savoir ce qu'est l'ensae, chère Elsa, voir les commentaires de l'épisode précédent.

Anonyme a dit…

C'est fou, il y a une Fantine M. et un Pierre N. là où je travaille. Le monde est vraiment minuscule, Francky...
Je propose qu'on se retrouve tous à Vesoul pour en parler, non ?
Je te manque ?