jeudi 10 janvier 2008

Quelque part, je suis un autre homme, un peu.

Chers amis,

pour ceux qui me connaissent un peu, ce qui va suivre va vous faire doucement rigoler. Mais bon.

Donc hier soir, après m'être fait la cuisine pour la première fois depuis fouyayaye longtemps, je suis descendu à la salle de sport. Pas juste pour mater, mais pour faire du sport. Donc j'ai fait 23 minutes de marcheur, ce qui correspond en gros à 2,2 miles (soit 3 kilomètres 5). C'est pas énorme, mais ça a suffi pour me faire suer comme un gros phoque asthmatique.
Pour fêter ça, je suis allé me prendre une douche de la mort, et j'ai maté un épisode de Grey's Anatomy où, (ATTENTION, C'EST INCROYABLE !) ils mentionnent l'endroit où je travaille, Sloan-Kettering. Si si, je vous assure, épisode 23 de la saison 3 je vous laisse aller voir.
Après, pour me récompenser de toutes ces aventures, je me suis donné le droit de dormir tout nu.
Éh oh ça va, je plaisante, j'ai gardé mon chapeau...

Ah oui aussi, avant-hier, je suis allé voir No Country For Old Men, le nouveau film des frères Coen. C'est très violent, pas très drôle, mais c'est vraiment exceptionnel. Je vous le conseille fortement.

Bisous.

10 commentaires:

Raphous a dit…

L'avantage c'est que ça sert à rien de te demander si tu l'as vu en VF ou en VO.

Trop bien!

Aux Etats-Unis, quand on fait du sport, on transpire du Coca?

Papounet a dit…

Ouiiiiiii, je l'ai vu l'épisode, j'en étais resté bouche bée qu'ils parlent de l'hôpital de mon fils!!!!

Le sport je connais. Le marcheur c'est sympa, mais essaie 20 minutes de rameur: tu vas adorer!!!

mam a dit…

Le ciné , c'est habituel..le sport trés certainement épuisant car la pratique est nouvelle et le boulot ça se passe où?

Anonyme a dit…

Waouh!!! Et tu es encore d'attaque pour nous raconter tout ça?
Moi 23 minutes de marcheur ça serait des courbatures attroces pendant au moins 1 semaine!!!!

Kloé a dit…

et est-ce que tu avais mis ton super tee-shirt qui parle justement du sport(je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il y a écrit dessus mais je me souviens qu ça te correspondait bien à une époque apparemment révolue)pur fêter l'occasion?

Marine a dit…

C'est fou cet effet que te font les US ! Tu sports !!

Marine a dit…

Pardonnez-moi je voulais dire "tu sportEs", comme dans "sporter". Voilà. Bisous

Anonyme a dit…

1er fou rire de la journée.

au bureau.

devant tout le monde.

classe.

Colargol a dit…

pap > alors visiblement il n'y a pas de rameur, mais je compte bien essayer les vélos et, juste pour rigoler, les haltères. J'y retournerai ce week-end je pense.

mam > mais enfin, je suis pas ici pour travailler, si ? Ah si. Flûte.

didine > j'ai jamais dit que j'avais pas de courbature... :)

kloé > malheureusement, mon t-shirt "plus sportif y'a pas" a fait son temps. Il doit avoir une dizaine d'années maintenant.

marine > je sporte et je fais le ménage... C'est fou, hein ? Enfin c'est surtout parce que je ne me suis pas encore acheté Guitar Hero.

Anaisse > dis moi que c'est le coup du chapeau. J'ai préparé cette blague pendant deux jours.

Yannus a dit…

Hmmm pour les haltères, c'est pas la peine de mettre un slip propre. Le mieux c'est de pas mettre de slip du tout et de faire ça au dessus d'une bassine. Bisous mon frérot.