mercredi 23 janvier 2008

That's the way I like it

Mon appartement est tellement beau, on dirait un Apple Store.

Je vous mets une photo de mon lit par la même occasion.

11 commentaires:

Papounet a dit…

Mais c'est magnifique mon fiiiiiils

Marine a dit…

Où est le canapé-lit ?

Colargol a dit…

Marine >> Y'a pas de canapé-lit, mais y'a un aérobed (matelas gonflable électrique). Fais-moi confiance, c'est super confortable. Et ça prend moins de place dans mon appart.

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est un peu comme un apple store, mais vide.
bravo.

Raphous a dit…

C'est très blanc.

Pensez à emmener des pinceaux et de la gouache en partant rendre visite à Francky@NYC.

Patrack Biteman a dit…

Mais... dans ta folie ikéa tu as vissé le lit au mur ?

Anonyme a dit…

hello,
ben ça c'est rigolo car moi aussi je viens de monter un meuble Ikea.
sauf que moi je suis allée l'acheter cet aprem à Thiais à côté de Belle-Epine ( loose)... Et que j'y arrive pas car dessus y'a un pictogramme qui si je comprends bien le hieroglyphe suedois signifie " même rempli d'aquavit à ras-bord, il est impossible de monter ce meuble seul". Mais moi je suis une battante alors j'ai quand-même essayé, ben je confirme sans Nils Olgerson c'est impossible ( toujours loose)
Sinon c'est vrai quez ton home sweet home est très cosy, puis ça y est la télé est au mur... ( toi pas loose..)Maintenant j'attends les photos de franckie en situation, genre Franck repasse, Franck travaille sur son prix Nobel, Franck s'en fiche plein les doigts avec la pâte à cookie, Franck fait ses pompes etc etc
bises

Anonyme a dit…

Malin comme un singe, Franck avait attaché son lit à la verticale, sur le mur opposé à sa téloche, pour pouvoir mater des films tranquille-basile depuis son pieu.

E a dit…

À quoi ça sert la tv?

Anonyme a dit…

Tiens, tout pour que ton chez-toi ressemble encore mieux à un Apple Store : http://www.oobject.com/category/items-to-build-an-apple-store/

Anonyme a dit…

Salut Frankie,
effectivment, ton appartenement est chouettte, assez dépouillé, zen, on reconnaît bien ton goût pour l'empire du soleil levant.
Bon ensuite, si on regarde la photo en grand, on remarque le paddle de PS et la guitar de wee, ça casse un peu l'image du chercheur concentré sur ses travaux mega profonds ;)