vendredi 11 janvier 2008

Première visite

Pour ses trente ans, Vanessa, une copine, a décidé de se payer un week-end à New York. Elle est arrivée hier soir. On est donc allés manger dans un restaurant sudiste plus proche de la cantine que du vrai restau (mais c'était bon), puis on est allés boire des cosmos dans un pub où la musique était forte et où les gens criaient (et étaient saouls). C'était très sympa.
Sinon, ma télé est arrivée, mais elle ne sera installée que vendredi prochain. Pour l'instant, je me sers de son carton comme socle. Ça fait un peu camping.
Et depuis ce matin, j'ai internet dans mon appart, ce qui va me permettre de m'adonner à mon activité nocturne favorite : résoudre des problèmes d'optimisation linéaire à 3h du mat. J'ai hâte, j'ai hâte !

3 commentaires:

Raphous a dit…

C'est la télé sur laquelle tu comptes faires des records mondiaux de Guitar Hero 3 et les uploader sur YouTube en tant que Metal Colargol ?

Anonyme a dit…

L'avantage avec la télé américaine, c'est qu'avec toutes ces pubs, tu peux résoudre plein de problèmes d'optimisation linéaire en regardant tes séries préférées.

Bon par contre faut pas venir se plaindre si tu n'as pas une concentration optimale dans ces conditions.

Papounet a dit…

Eventuellement, internet te servira aussi a utiliser Skype, pour nous faires des petits coucou