samedi 9 février 2008

La routine, c'est sympa quand même

Salut les aminches.

Encore une fois j'ai passé une très bonne semaine.

- À mon travail, je suis tellement fort que j'ai révolutionné la science quinze fois [ATTENTION CECI EST LE PARAGRAPHE INTÉRESSANT POUR MES LECTEURS GEEKS]. Bon, par contre je travaille encore sur mon ordi perso, qui a 4 ans et qui n'était déjà pas une bête de course à l'époque (pour les techniciens, c'est un Powerbook G4 1Ghz, 768 Mo de ram). La machine que le labo m'a commandée arrive vendredi prochain, mais d'ici-là, c'est un peu poussif. De toute manière je vais devoir remplacer cet ordi dans un futur très proche, ne serait-ce que parce que j'aimerais bien pouvoir travailler dessus sans que ça rame à mort. Peut-être dès la semaine prochaine si Apple met à jour sa gamme.

- Je vous ai parlé de Netflix ? Netflix c'est un truc super. On fait une liste des DVDs qu'on veut voir, on paye 20$ par mois, ils vous en envoient trois et quand vous en avez fini un vous leur renvoyez, ils vous envoient le suivant sur la liste (tous les frais postaux étant payés par eux). En plus, ils ont un catalogue géant. Par exemple, j'ai Sunset Boulevard qui m'attend sous ma télé. Ça m'a aussi permis d'enfin voir Les Chiens De Paille et, mes amis, c'était une bonne grosse claque dans la face tellement c'était bon. À la limite du coup de boule.

- Avec Chafic on continue à boire. On est des alcooliques, oui oui oui. Hier soir, on est même allés en boîte avec Brian et des copines. C'était pas extra parce que le DJ était bien pourri (la musique ça allait, même si c'était carrément orienté années 80, mais les transitions c'était un désastre) et surtout que les gens n'arrêtaient pas de nous bousculer pour aller à l'autre bout de la salle. La prochaine fois, on essaiera d'en trouver une mieux. Pourtant, avec tout ce qu'on avait bu pendant la préchauffe, on était pas super exigeants.

Sur ce, je vous fais de gros bisous.

2 commentaires:

Papounet a dit…

Bisous

ca fait du bien de te lire, même si nous somes rongés d'inquiétude en imaginant toutes ces beuveries.

Je me demande si je ne vais pas te faire envoyer des caisses d'eau d'evian!!

Anonyme a dit…

Ah Dustin Hoffman !!!!
Si tu le croises dans New-York embrasse-le pour moi ( enfin si ton haleine n'est pas trop avinée)
oui je sais il a maintenant 70 ans et dans la campagne anglaise il tiendrait plutôt une batte de criquet qu'un fusil mais quand-même.
M'enfin je suis sûre que tu as aimé la métaphore du scientifique qui s'énerve, non mais !!!
Sinon on rejoue Vian samedi, après il y aura un buffet salé; on t'envoie des tupperwares et on te sauve un Chablis ?
Bises