vendredi 22 février 2008

Devinez qui est revenue

D'abord, tous ceux qui ont répondu "Mathilde" sont drôles et cultivés, mais sont des gros nuls.
Non. Celle qui est revenue cette nuit, c'est elle:

Oui.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai répondu Mathilde.

Et j'aimerais te faire savoir que ça ne se fait pas de traiter de grosse nulle une (sémillante) jeune femme qui ne t'a rien fait.

Nan mais oh.

Colargol a dit…

Rah zut. Je pensais pas que toi tu ferais ça. Bon toi tu es exemptée de "gros nul"-age. Déjà que je te transfère des questionnaires crétins, après tu vas plus vouloir revenir sur ce blog.

Anonyme a dit…

Donc si tu ne pensais pas que je répondrais Mathilde, c'est parce que tu pensais que je ne suis pas drôle ou que je ne suis pas cultivée ou les deux, exactement ?

(évidemment que je reviendrai, j'adore t'embêter.)

Anonyme a dit…

hé bien moi je dis VIVE Mathilde qui tend un grand lit de draps à NYC
et vive le "temps du muguet" aussi, mais ça c'est plus pour les vieux de mon âge ....
Bon j'imagine que tu es trop content??? Ah les bonnes parties de boules de neige! On a beau dire mais qui de Plagnol, Thonus, Rosaire ou laurent peut faire ça à st-maur? hein ?
Et le jardinet ambaince "the day after" c'est en bas de chez toi ? Et je persiste et je signe, y'a pas un chat dans cette ville, c'est toi le nouveau Will Smith, tu es un héros...
Et puis pour la photo alors je me consolerai en regardant ta hanche découverte par la toge sur le DVD, c'est tout
Au fait Flo t'a remplacé par Benoit pour etre en caleçon dans son lit cette année...Sic transit...
bises

Anonyme a dit…

alors mimi cracra, t'es content?

Colargol a dit…

K2 >> Non, c'est juste que j'avais pas pensé à toi (éh, et si tu fais un message pour dire "oui tu penses jamais à moi", t'es vraiment une fille).

Christine >> Oui le jardinet c'est juste en bas de chez moi. Quant à Flo, c'est vraiment une coquine.

Anaisse >> Oué chui content.

Anonyme a dit…

Bon j'avoue tu m'as coincée. Soit je fais un message pour chuiner que tu penses jamais à moi mais en même temps, voilà quoi, ça m'avait pas traversé l'esprit, soit je le fais pas et je ne suis pas vraiment une fille.

Ceci étant je viens de lire un petit bout de Cosmo et au fond, je crois que je ne suis pas vraiment une fille.

Donc bon.